TURBO’S HOET: LE NUMERO 1 EN MATIERE DE TURBOS

Vous désirez une disponibilité optimale de votre turbo? Turbo’s Hoet vous la garantit. Avec deux ans de garantie, et un soutien technique optimal.

Le plus grand spécialiste en matière de turbos en Europe

Turbo’s Hoet / TH Turbos est le plus grand spécialiste de turbos en Europe. Quarante ans déjà que nos clients bénéficient de nos connaissances et de notre expérience. Jusqu’à présent, nous avons vendu plus d’un million de turbos. Ce qui fait de Turbos Hoet le « Numéro 1 » en turbos.

Notre professionnalisme et notre engagement vis-à-vis de notre clientèle a contribué au succès de Turbo's Hoet.  Les mots clés de cette réussite sont:

  • Stock important
  • Connaissances techniques
  • 2 ans de garantie

Turbo livré dans les 24 heures

Notre stratégie est d’allier les connaissances techniques et une approche personnalisée, car nous tenons compte des exigences formulées par vos clients. Voilà pourquoi nous vous offrons bien plus que les turbos. Chez nous, vous achetez un turbo qui est livré dans les 24 heures, et qui fonctionne sans défaut grâce, en partie, à notre soutien technique.

Turbos comme marché en croissance

Le turbo permet à un moteur de produire plus de puissance et plus de couple en gardant la même cylindrée   tout en réduisant les émissions nocives. Lorsque l’on désire augmenter la puissance d’un moteur, il est indispensable d’augmenter la quantité d’air. Pour une même cylindrée et à régime-moteur égal, une augmentation de puissance est tout à fait réalisable avec le turbo. Un turbo est donc très avantageux tant pour l’environnement que pour votre portefeuille. Le marché des turbos a vécu une croissance énorme ces  dernières années et  qui promet de se poursuivre dans les années à venir.

Besoin d'un turbo? Turbo's Hoet  est le spécialiste. Appelez-nous au +33 3 20 76 99 50 pour la France, +32 51 25 24 36 pour la Belgique!

TH TURBOS : NUMBER 1 IN TURBOS

Do you want optimal availability of your turbocharger?  TH Turbos can guarantee that.  Including a 2-year warranty and excellent technical support. 


The largest turbocharger specialist in Europe

Turbo's Hoet / TH Turbos is the biggest turbocharger specialist in Europe.  For over forty years our customers have been experiencing the advantage of our knowledge and experience.  Over the years we have already sold over one million turbochargers. Not surprisingly Turbo's Hoet is ‘Number 1 in turbos’. 


The core of this success is that we think and act from the point of view of the customer.

Therefore we offer our customers :

  • An extensive stock
  • Technical knowledge

  • a 2-year warranty

 

Turbocharger delivered within 24 hours

Our strategy combines technical knowledge with a personal approach.  This implies that we take into account the demands of your customers towards you as a reseller.  And that’s why we offer more than turbochargers.   When you buy  a turbocharger at Turbo's Hoet /  TH Turbos,  it is delivered to you within 24 hours and it works perfectly thanks to our technical support.

Turbochargers as a growth market

With a turbocharger an engine with a similar cilinder capacity delivers more power.  And at the same time there is less emission of harmful substances. A turbocharger is therefore very beneficial for both the environment and your wallet.  That is why the turbo market has been growing enormously over the last few years.  And this growth will continue the coming years.  We are ready for it.  Are you?

Need a turbocharger?  TH Turbos is the specialist. Call us at
+32 51 25 24 36 for Belgium,
+31 33 247 30 90 for the Netherlands or
+33 32 076 99 50 for France